Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyladies de Lachine
Archives
Newsletter
Les polyladies de Lachine
21 mai 2013

La session printemps se termine

Mes élèves ont fait cette session-ci des projets plus longs à exécuter. Elles sont maintenant capable de voler de leurs propres ailes . Un petit coup de pouce par ci par là et elles laissent aller leur créativité.

Kathy en modelage. Une version de côté de son modelage  pour mieux voir le travail fait.

nouveau 597

nouveau 599

Elle adore aussi créer des mélanges de couleurs.

nouveau 598

nouveau 603

Et son projet final pour cette session une tortue.

Mélanie continue à explorer les cadres. Cette année le miroir est son gros projet.

nouveau 600

nouveau 601

Et travail avec des pâtes trans. ( à travailler le ponçage et polissage.)

nouveau 602

Pour ses enfants des aimants

et avec les restes

nouveau 604

 Patty elle rame dans son coin et appelle au secours de temps en temps en français , youpi!

ekkkke

raton

Ribbet collageuuuuuu

Ribbet Ediemd

Ribbet Edirtat

Ribbet collagehyt

Ribbet collagejju

Ribbet Edit

Ribbet Editokiu

small bride

Un grand merci à mes élèves qui m'allument et me poussent à explorer plus loin.

Publicité
Commentaires
P
Un gross Merci a mon chere professeur pour tout l,attention et motivation donne !!! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité