Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyladies de Lachine
Archives
Newsletter
Les polyladies de Lachine
12 mai 2014

Créations de mes nouveaux élèves

Elles étaient 3 nouvelles qui ont plus penché  plus vers les bijoux au début. Je n'ai pas toutes leurs oeuvres seulement ce qu'elles ont voulu partager avec vous.

Nicole: Un peu timide de montrer ses oeuvres. Nicole a un sens artistique innée . Je dirais que c'est ma reine de la couleur.

nouveau 928

 

Élisabeth: Elle se croit pas très bonne manuellement mais essaie des projets très variés.

Sa dernière oeuvre un porte brosse à dents tout juste sortit du four.Il reste à poncer et polir/vernir.

nouveau 927

nouveau 925

Suzanne: celle qui ose , pose des tonnes de questions, prête à aller vers sa vision en espérant que ça se fait en polymère. Elle tient sa prof en halène!

nouveau 920

nouveau 921

nouveau 922

nouveau 923

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité