Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les polyladies de Lachine
Archives
Newsletter
Les polyladies de Lachine
9 novembre 2011

Préparons Noël

Kathy m'a demandé de mettre ceci sur le blog alors voilà quelques uns des objets montrés pour fabriquer à Noël avec de la pâte polymère.

Un petit lutin sur une canne

lutin de Noël

Dans une boîte de carton recouverte en polymère ce cadeau. La boîte à quelques années l'ensemble  est de 2011.

cadeau 1cadeau

la canne et les bouboules , le bracelet pour montrer des minis objets de Noël pour une de mes élèves miniaturiste. Elle fait beaucoup petit que moi.Je suis jalouse!

décobracnoel

Comment utiliser le dégradé et la pâte liquide.

nouveau 326

Des bo avec emportes pièces ( les nouveaux de Polyform :nature)

nouveau 329

nouveau 325

Une souris dans une noix

nouveau 328

Mes exemples mais en fait il y en a une qui a fait beaucoup mieux que moi et beaucoup plus petits

 Mes dames ont fait des de petits cupcakes et une couronne et un bonhomme de pain d'épices.

Photos à venir.

Semaine prochaine un lion à la Friesen.

Publicité
Commentaires
M
C'est bien sympathique le houx avec le vert le rouge, bien dans la tradition, bises à bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité